Vous êtes en plein questionnement quant à votre avenir professionnel ? L'heure du bilan de compétences est venue ! Vous vous demandez peut être comment bénéficier de la prise en charge de votre bilan de compétences ? Isabelle Baille, coach certifiée, vous explique tout !
Salariés de tous secteurs, le saviez-vous ? Vous avez un compteur DIF qui a cumulé sur la période de 2004 à 2014 un crédit Formation. Vos heures ont été transformées en euros. Ce compteur euros va disparaitre au 30 juin 2021.
Profitez de votre CPF avant cette date pour bénéficier de la prise en charge de votre bilan de compétences !
La marche à suivre ? Elle est simple ! Il vous suffit :
Le cabinet Isabelle Baille Consulting est référencé sur le site internet www.moncompteformation.gouv.fr .
Vous pourrez ainsi bénéficier de la prise en charge DIF CPF de votre bilan de compétences, quelle que soit votre situation.
Sachez également qu'il n'existe pas que le CPF pour financer votre bilan de compétences. En effet, quel que soit votre statut, d'autres aides peuvent permettre sa prise en charge : FNE, FAF, financements entreprises via les OPCO, etc.
Vous souhaitez de plus amples informations pour savoir comment financer votre bilan de compétences ? Rencontrons-nous et discutons de votre situation !
Je me ferai un plaisir de vous accompagner et de vous aider à trouver le financement auquel vous avez droit, en toute confidentialité !